vendredi 26 octobre 2007

Place des Sans-Soucis

Rome, Aout 2006

"Est-ce que demain finira bien ?
J'ai que 10 ans je n'en sais rien
Est-ce que les gens qui tirent sur les oiseaux
Ont-ils quelque chose dans leur cerveau ?

Je ne sais pas, je m'en fous
Ils feraient mieux d'aller tous boire un coup
Et si la nuit les chats sont gris
Est-ce que les petits pois sont rouges ?"

(Mickey 3D)

6 commentaires:

Xa* a dit…

Elle est géniale celle-là ;)

Xa* a dit…

Et le titre est bien trouvé...

Anonyme a dit…

bel alignement de mangeurs de glaces ! jolie photo

Allen Saban a dit…

Excellent :-D

fred a dit…

Faut écouter "Au Mont-Sans Soucis" du monsieur Jean-Louis Murat

fred a dit…

tu dois approuver les messages avant de les publier !! c'est quoi ce comité de censure ...tu files du coton rouge totalitaire (çà finit toujours comme çà!)