samedi 13 octobre 2007

Un préau

Bruxelles, Octobre 2007

Encore une nouvelle rentrée. Encore peupler ce putain de lycée
Encore traîner les rues et les cafés.
Encore fumer ma clope à la récré
Encore se taire ou bien se révolter.
Et saluer mes frères apprivoisés
Encore attendre, encore apprendre. Mais y a rien à comprendre
Mais y a rien à comprendre. Mais y a rien à comprendre

J'veux m'en aller. J'veux m'en aller
Mais je veux pas crever
Dans cette inhumanité

(Damien Saez)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa le préau mais ou est donc passé la récré ? ;-)

Steph a dit…

C'est tellement plus reposant,parfois,une école sans élève... C'est la prof qui parle là ;-)
Promis, un de ces jours, je ramènerai la récré.

Allen Saban a dit…

Galileo nous montre la route à suivre... ;-)

Sympa la récré, mais où est donc passé la classe ?

:-D