mardi 18 décembre 2007

Nostalgie en sol mineur

Amsterdam, Décembre 2007

Traversées leurs pelouses
Parcourues leurs allées
De Bruxelles a Toulouse
Hiver comme été
Il restera dans nos mémoires
Des bancs où l' on allait s’asseoir
Des cœurs gravés à même l’écorce
Des courses folles à bout de forces
Des serments d’amitié, des genoux écorchés
Des larmes essuyées et des pages tournées
Bribes d’errance ou d’insouciance
Dans les parcs de nos enfances

(Moi)

3 commentaires:

Jonathan S a dit…

Un jour tu écriras pour d'autres...je le sens

Vanessa a dit…

J'ai du mal à choisir ce que je préfère, l'image ou les mots...
Quel talent ...
Si en plus tu savais chanter tu en deviendrait détestable ;-)

Anonyme a dit…

A quand le changement de nom de votre site ?
Je suggère:
" Je tente, donc je suis
Tantôt j'interpelle, tantôt j'éblouis ".