mercredi 5 décembre 2007

Sous ton parapluie


"Et l'on attend sous des
portes cochères
Ou transi sous un parapluie
On met des chapeaux, des gants,
des impers
On se cache, on se rétrécit

Faudrait pas s'éloigner,
Rester dans son coin
Une averse et l'on risque
d'être surpris
Pas de jolie vie,
de joli chemin
si l'on craint la pluie"

(J.J Goldman)


Amsterdam, Décembre 2007

5 commentaires:

fred a dit…

Goldman , c'est pour faire plaisir à Vanessa ou par (mauvais) goût ?
Sinon , la photo est belle ... c'est déjà çà

Allen Saban a dit…

Mais qu'est ce qu'il est beau ... le cliché bien entendu ! (What else?)

Steph a dit…

Par opportunisme! J'avoue ne pas avoir toujours eu un gout très sûr, dans certains domaines ;)
Mais je pense que je m'améliore en vieillissant... Non?

Vanessa a dit…

Mais c'est qui le gogol qui dit que j'ai mauvais goût???
Ca va partir en live là ;-)
La photo est belle, même le modèle a l'air plus joli dessus ;-)

Xa* a dit…

Content que ce cliché déchaîne les passions... Mais c'est qui la tapette en parapluie? Très joli (ben quoi?)