samedi 6 octobre 2007

Mon Homme


"Je voulais tant te plaire, sans vouloir te cabosser. Que veux-tu y faire si je t'ai endommagé. Je ne voyais pas ta chair comme de la tôle froissée .Tu n'aurais pas du te taire. T'aurais pu quand même te confier. Je n'aurais pas du te laisser faire ces choses qui t'ont plombé. Tu sais, tu n'avais pas l'air d'être autant largué... Mon homme, mon homme, mon homme. Mon homme, mon homme, mon homme. Mon bel homme blessé... Mon homme, mon homme, mon homme. Mon homme, mon homme, mon homme, qui ce soir en a eu assez..."

(Valérie Leulliot)
Rome, Aout 2006

3 commentaires:

Jonathan S a dit…

il était beau il sentait bon le sable chaud...
ton nouveau blog...

quelle profusion d'images en si peu de temps...
beau départ mais va falloir tenir la longueur ;o)

Steph a dit…

Merci!!!

Jen avais sous le pied, vu letemps que j'ai mis à me décider...

Jolies caravanes :-)

Allen Saban a dit…

C'est qui cette Valérie dabord?
Pour qui elle se prend, elle, de parler de ton homme comme cela, en toute impunité !!!

Beau début (non je ne parle pas de ton homme), curieux de lire la suite ;-)