jeudi 11 octobre 2007

Under the vault

Rome, Avril 2007

"Sous la lumière en plein
et dans l'ombre en silence
si tu cherches un abri
Inaccessible
Dis toi qu'il n'est pas loin et qu'on y brille"

(Noir Désir)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C est mignon, non .. a vrai dire ou a dire vrai c est beau tant de poésie sur une seule page (qui rappellons le n existe que parce qu on le veut bien car tout ceci est irréel ; c est le web, du Danois Webstru qui veut dire "vue de l esprit qui remonte la rivière tel le saumon") sans toutefois tomber dans le pillage systématique d'un pauvre auteur, car ici se retrouvent aussi bien des poètes avoués que des poétes qui s en cachent ou meme des poétes désavoués (Bertrand on est tous avec toi tu t en sortiras) et c est cette recherche et cette qualité sur laquelle je n userai aucunement l inspiration qui me pousse a écrire ces quelques lignes tant il n y a rien a ajouté a ce niveau si ce n est bravo, qui me pousse a saluer cette perte de temps si savoureuse qu est ton blog. Bravo, toi dont le chemin a très vite croisé le mien et qui maintes fois tenta de mettre fin a mes jours. Et je reconnais bien dans la qualité et la diversité présenté sur ce blog, l ardeur et l implication dont tu faisais preuves autrefois lorsque tu tentais de m etrangler dans mon sommeil fut il léger....

Love, Nath.
Visitez mon blog : hiphopgangsta911, demandez Coolio.

Steph a dit…

Nath, parfois, tu m'inquiètes...
Merci toutefois pour ce que je prends pour un compliment (c'en est un hein???)

fred a dit…

A Narcos , à la joie ....