mercredi 14 novembre 2007

Un Hommage

Bruxelles, Novembre 2007

T’en as vu ma pauvrette durant toutes ces années,
Des revues, des levrettes, des romans policiers
Des matins difficiles, des soirs d’ébriété,
Des câlins malhabiles, des disputes effrénées
T’as apaisé mes peurs, bercé mes illusions
Mais voici venir l’heure de clore ta mission
Et c’est donc à regret que l’on doit se quitter
Toi ma lampe de chevet que je viens de briser

(Moi)

8 commentaires:

Xa* a dit…

Je la trouve top, vraiment. Très jolie. Mais la violation de la vie privée s'arrêtera là hein... ;)

Jonathan S a dit…

trés réussi je dois dire
la qualité monte...un plaisir

Anonyme a dit…

la photo est sympa, mais le texte est encore plus fort, j'adore !

Allen Saban a dit…

Pareil, très belle prise, sans mauvais jeu de mots, bien entendu :-)

fred a dit…

bravo

Vanessa a dit…

J'adore même si je suis un peu trop premier degré sur certains détails ;-)

fred a dit…

je suis revenu dessus pour vérifier : c'est presque de l'alexandrin , dommage on aurait crier au génie...

Steph a dit…

Si tu prononces pas les e muets sauf celui de clore, c'est bon!!!
Allez, vas-y, crie ;)