jeudi 22 novembre 2007

Petit Frère

Braine-l'Alleud, Septembre 2007

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais, je trouve que choisir du rap (même mythique)pour m'illustrer dans ton blog est relativement déplacé, toutefois l'effet sur la photo est des plus réussi.

hum.. Je présume que tu vas inviter maman à voir ça, mon anonymat étant très limité sur cette photo je pense que ma vie va en devenir plus délicate dans les prochain jour.

Tu devineras jamais comment j'ai obtenu cette casquette... (hahaha ta curiosité nous donnera un nouveau sujet de discussion dimanche prochain).

Par contre, et pour conclure car je poste peu mais abondement (comme les émophiles), je te prierai à l'avenir de me consulter pour ce genre d'allusion à mon illustre personne car mes aspirations futures (maitre du monde ou président du lichtenstein c'est selon) pourraient souffrir de ce genre de publicitè (l'accent est voulu)et mon droit à l'image très cher se monnayer..

Jonathan S a dit…

une representaion parfaite de l'adolescence !! j'aime

Anonyme a dit…

La Mère a dit : ti beau mon fils pour toujours et malgrés tout et même pour tout

Vanessa a dit…

J'adore la photo et la chanson.
C'est fou comme ton ptit frère me fait penser au mien ;-)