mardi 15 janvier 2008

A ma santé!!

Bruxelles, Janvier 2008

On est encore rentrés trop tard,
Alcoolisés.
On a noyé nos vie dans des verres teintés
Peur bleue, colère noire.
On a ri, à n'en plus pouvoir
Les yeux mi-clos, les cheveux collés au front
Comme toutes ces pensées qui nous collent aux talons

C'est décidé cette fois j'arrête tout
J'me pose, j'me couche tôt, j'garde mes sous
Si j'ai un faible pour les alcools forts
Peut-être disparaît-il si je dors
J'arrête de disjoncter pour un oui pour un con
J'prend sur moi, j'échange mes talons aiguilles
Contre une vieille paire de basket
J'aurai p'têtre moins envie de faire la fête..

Mais j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie..

(Rose)

2 commentaires:

Jonathan S a dit…

decidement, une petite depression de debut d'année?

Steph a dit…

Non, t'inquiète, juste des bonnes résolutions de circonstance ;)