Mon parc favori. A gauche vers l'avant du parc les arbres font des cercles de fées. Sous les arcades des gens un peu félés font du roller la nuit. Et tout au fond il y a une petite rotonde en pierre où on s'assied quand on est jeune pour se dire des mots doux. Après on vieillit et un jour on regarde son enfant jouer dans le bac à sable en pensant à tout ce que ce parc a vu de votre vie. Merci pour cette photo.
J'aurais pas du, il fallait pas, on ne doit jamais. Jamais quoi? Le dire! Dire quoi? Jamais! Et oui, moi, un blog, jamais... Je pourrais invoquer mille circonstances atténuantes, un goût prononcé pour les nouvelles technologies (bof...), une étude sociologique sur ce nouveau mode d'expression (elle est bien celle-là, non?) ou encore une légère tendance exhibitionniste (heu... ). Mais tout cela ne serait que leurre et vous ne seriez pas dupe. J'avoue tout: j'ai reçu un adorable petit numérique rose et j'ai décidé de l'amortir, et j'aime assez m'exprimer par clavier interposé, alors... je tente...
2 commentaires:
Mon parc favori. A gauche vers l'avant du parc les arbres font des cercles de fées. Sous les arcades des gens un peu félés font du roller la nuit.
Et tout au fond il y a une petite rotonde en pierre où on s'assied quand on est jeune pour se dire des mots doux.
Après on vieillit et un jour on regarde son enfant jouer dans le bac à sable en pensant à tout ce que ce parc a vu de votre vie.
Merci pour cette photo.
Magnifique :-)
Tout comme pour Vanessa, un parc rempli de souvenirs...
Enregistrer un commentaire